Avenir Aturin Athlétisme : site officiel du club d'athlétisme de AIRE SUR L ADOUR - clubeo

25 octobre 2017 à 19:14

Précisions sur notre Championnats de France UNSS 2017 avec les cadettes !

Tout d'abord, nous tenons à remercier chaleureusement Maoré, car elle a su comme les filles donner le meilleur d'elle même afin de vous faire partager ces moments des Championnats de France Unss à Châteauroux. Son petit reportage, photos, vidéos, montage images et son, ainsi que son scénario lui ont demandé énormément de travail. Un grand merci à elle.

Pour ce qui est des filles, de Flaviane qui nous a accompagné en tant que Jeune officielle, à Mathilde, Shauna, Estelle, Ophélie, Margaux ou Laureen nos valeureuses athlètes qui reviennent de ce championnat avec la 11ème place derrière de grandes villes et de grosses structures, elles ont été formidables. Tout ne fût pas parfait en terme de performance mais l'esprit et l'envie y étaient. Les expériences et les souvenirs de moments communs vécus là-bas sont encore bien présents dans nos mémoires. Les couleurs de notre cité scolaire, de notre section sportive, de notre ville et de notre club furent largement mises en avant. Elles furent le point de départ d'une saison riche en émotions que nous essairons de vous compter dans un prochain article.

Petite dédicace à Matou qui vient de se faire opérer la semaine dernière des croisés et beaucoup de courage à toi, reviens nous vite.