Aire/Adour/Athlétisme  : site officiel du club d'athlétisme de AIRE SUR L ADOUR - clubeo

Marathon de Toulouse pour nos 4 gersois !

20 décembre 2016 - 13:52

Le 23 octobre 2016 : Marathon de Toulouse.

Quelques coureurs du club ont voulu tester le nouveau tracé du marathon de Toulouse pour cette édition 2016. Grand changement en effet, finie la longue traversée aller-retour de la banlieue nord de la cité, nous avons fait des ronds dans la ville rose, traversé et retraversé la Garonne et ses maudits ponts avec leurs faux plats interminables. Mais les bâtiments nous ont mis à l’abri d’un redoutable vent du sud soufflant en rafales et surtout, le public était au rendez-vous avec ses encouragements. Les deux vieux ont couru le marathon en totalité, les jeunes et les femmes en relais. On le voit à l’arrivée, les objectifs étant atteints, la satisfaction se lit sur les visages et tout le monde se promet de recommencer…mais pas tout de suite ! Bravo à eux !