Aire/Adour/Athlétisme  : site officiel du club d'athlétisme de AIRE SUR L ADOUR - clubeo

VOEUX 2018 !

2 janvier 2018 - 12:19

Cher(e)s adhérents, nous sommes très heureux de vous souhaiter le meilleur pour vous et vos familles pour cette année 2018 ! La santé, la joie, le bonheur, et du plaisir dans votre pratique sportive autour de notre petite structure.

Laurent, Pascal et PJ, lors de l'assemblée générale, vous ont présenté l'ensemble des bilans 2017. Ce fût une année très riche en émotions et en évènements de tous ordres, et nous espérons encore partager de grands moments avec chacun d'entre vous cette année.

Très fiers, de garder nos anciens adhérents dans notre cercle de sympathisants et de dynamique positive, très riches de l'arrivée de nouveaux athlètes de tous horizons, nous espérons toujours que vous aurez l'envie et le temps de nous donner un coup de main afin d'améliorer notre fonctionnement entièrement bénévole.

Pour exemple, l'arrivée de Frank, il y a 1 an et demi, auprès des benjamins-minimes, est une réelle source de satisfaction et d'espoir pour notre club. Ses "petits" sont en effet l'avenir de notre structure. De plus, Frank a utilisé ses compétences pour simplifier et alimenter notre site sur Clubeo.

Le soutien de certains grands durant les entrainements des tout-petits du samedi matin fût déterminant pour suppléer à la convalescence de Laurent, et Estelle fût admirable dans ce rôle, (Lionel, Seb, Guillaume et même Frank furent impeccables eux aussi). Christophe, lui a pris en main le dossier des équipements et, il a fait preuve de détermination pour nous proposer des teeshirts et des coupes-vents que nous serons fiers de porter très prochainement.

Garder dans notre structure l'aide précieuse de Guy et le soutien indéfectible de Jean-Pierre est aussi une source de fierté pour nous.

Nous avons besoin, à tous moments, de votre aide et de vos idées afin de ne pas nous endormir ou ne pas nous épuiser. Un grand merci à tous ceux qui, de près ou de loi ont su offrir de leur temps et de leur énergie pour le rayonnement de notre club,

Nous renouvelons nos félicitations aux athlètes qui ont porté haut les couleurs de notre club dans les différents évènements locaux, régionaux, nationaux voir internationaux.

Et en conclusion, nous vous laissons cette phrase d'Aristote qui jalonnera nous l'espérons notre chemin en 2018 !

"Nous sommes ce que nous faisons régulièrement. L'excellence n'est pas un acte, c'est une habitude."